Autrement en Pays Charolais

J. Durain : Une ann ?e utile pour tous.

J ?r ?me DURAIN - Premier secr ?taire f ?d ?ral

(JPG)

par Webmestre le vendredi 4 janvier 2008

Une nouvelle année commence. Chacun(e) en attend beaucoup pour soi-même et pour ses proches : épanouissement personnel, santé, réussite scolaire ou professionnelle, réalisation de projets modestes ou plus ambitieux.

Au nom des socialistes de Saône-et-Loire je souhaite que l’année 2008 comble ces espoirs et réserve le meilleur à tous les habitants de ce département.

Mais pas davantage en 2008 qu’en 2007, nous ne pourrons confier la réussite de nos vœux à la seule providence. Il y faudra aussi de la volonté, un engagement sincère de chaque jour en faveur de tous, plus particulièrement de ceux et celles qui sont les plus exposé(e) s parce que sans emploi, sans revenu, sans espoir réel d’amélioration de leur situation.

En 2008, la santé sera plus difficile à assurer, le pouvoir d’achat des familles toujours plus contraint, la situation économique du pays incertaine.

Les socialistes ne se contenteront pas d’incantations pour améliorer notre vie quotidienne. Ils travaillent déjà dans chaque territoire de Saône-et-Loire pour proposer des projets concrets. Ils auront à cœur dans les mois qui viennent de mettre en œuvre des actions réellement utiles à toutes et à tous.