Autrement en Pays Charolais

Philom ?ne Baccot pour le PS.

par Webmestre le samedi 15 décembre 2007

À trois mois presque jour pour jour du premier tour des élections municipales qui auront lieu les dimanches 9 et 16 mars, Jean-Paul Larue et Philomène Baccot sont « d’accord pour partir en duo » aux élections municipales avec le soutien du Parti Socialiste et du Mouvement des Radicaux de Gauche.

Jean-Paul Larue et Philomène Baccot, - tous deux conseillers municipaux dans deux groupes d’opposition différents -, ont souhaité unir leurs compétences et celles de leurs forces, aujourd’hui dans l’opposition, et conduiront une liste commune lors des prochaines échéances municipales pour proposer le changement aux Digoinais.

Leur ambition : « rassembler toutes celles et tous ceux qui souhaitent voir Digoin prendre un nouvel élan et proposer une alternative à la gestion discutable de M. Castagna depuis 1995 ».

Jean-Paul Larue conduira cette liste d’union largement « ouverte à celles et à ceux qui veulent rendre à Digoin la place qui doit être la sienne en Charolais ».

Cette liste qui sera composée de 29 personnes avec une exigence de parité (comme le prévoit la loi électorale) sera présentée en début d’année prochaine. Une campagne de terrain sera menée avec bien sûr des rendez-vous avec la population.