· Autrement en Pays Charolais

Autrement

Législatives 2017

Recherche sur le site :
Accès direct
Christian BONNOT : je suis l’ ?lu de mon canton, j’ai ? c ?ur d’ ?uvrer dans l’int ?r ?t de tous les habitants

Article mis en ligne le 17 mars 2008 par Webmestre  

C’est une immense satisfaction à titre personnel mais plus encore pour l’avenir de notre canton qui rejoignant la dynamique gagnante dans la Majorité Départementale peut nourrir « une ambition nouvelle ».

La campagne est tout juste terminée et pourtant j’ai hâte de me mettre au travail, il me faudra vite apprendre mes nouvelles fonctions mais j’ai toute une équipe derrière moi et rapidement je serai opérationnel, au service de l’intérêt public.

(JPG)

J’ai à cœur de remercier les nombreux électeurs qui m’accordent aujourd’hui leur confiance. Je remercie Christine RONDEPIERRE pour son courage, pour la sincérité et l’efficacité de son engagement à mes côtés comme suppléante. Je remercie mon comité de campagne, les sympathisants, les proches qui ont énormément travaillé à la réussite de ma candidature. Je remercie les élus locaux pour la chaleur de leur accueil dans chacune des 13 communes du canton. Pour être sûr de n’oublier personne mille merci à tous.

La campagne électorale a été un moment formidable à vivre, un peu épuisant mais formidable. Je suis quelqu’un d’honnête, il a toujours pour moi été hors de question de chercher à dissimuler mes convictions de gauche et mon appartenance au Parti Socialiste. Partant du principe que les électeurs doivent clairement savoir où va leur suffrage. Cette démarche est plus transparente. Aujourd’hui la campagne électorale est terminée, mes convictions restent les mêmes. Ce qui change aujourd’hui, plus de droite ou de gauche, je suis l’élu de mon canton, j’ai à cœur d’œuvrer dans l’intérêt de tous les habitants de gauche comme de droite par un travail intelligent avec tous les élus et les électeurs locaux du Canton de gauche comme de droite.

A ce propos, je tiens à rassurer tous les électeurs, je suis déterminé à travailler, encore une fois en bonne intelligence, avec les élus siégeant à la Communauté de Commune et particulièrement son président sortant. Je le soutiens dans la mesure où celui-ci est animé d’une volonté que nous avons commune de travailler à l’intérêt général du Canton et des ses habitants.

Certes je ne siègerai pas de droit à cette instance (peut- être les statuts gagnerait-ils à être revus sur ce point) mais je ne doute pas que le président oublie d’inviter le Conseiller Général aux travaux de la Communauté de Communes dont il est le relais (financier entre autre) auprès du Conseil Général.

Enfin il me reste à adresser à mon adversaire du jour l’expression de tout mon respect. Nous avons livré l’un et l’autre une belle campagne, sans ménagements certe mais avec dignité et sens des responsabilités, une campagne conforme à ce que devrait être la morale politique. Pour cela, pour son nouveau mandat je félicite cordialement Monsieur le Maire de Charolles avec qui conformément à mes propos ci dessus je souhaite travailler à l’intérêt public de notre canton.

Encore une fois mille merci aux électeurs du canton de Charolles de m’avoir accordé leur confiance.

Christian BONNOT

(JPG)
Le forum Répondre à cet article (pas de message pour le moment)
Ce site à reçu 654682 visites dont 285 aujourd'hui.Maxi/24 h. : 801 visites.  Moyenne : 356 visites/jour.
Site réalisé sous SPIP d'après le squelette Durzy - 2006 - Plan du site - Espace Auteurs Charte