· Autrement en Pays Charolais

Autrement

Législatives 2017

Recherche sur le site :
Dans la même rubrique :
Publié le 5 novembre 2006 par Webmestre
Accès direct
Fran ?ois Patriat : La Bourgogne au c ?ur !

Article mis en ligne le 4 janvier 2008 par Webmestre  

Ma pensée va à toutes celles et tous ceux, bien trop nombreux, qui vivent dans la souffrance. La Région continuera d’œuvrer pour garantir une plus grande égalité des chances et une solidarité encore plus active.

(JPG)
Fran ?ois Patriat : La Bourgogne au c ?ur !

Un avenir meilleur passera également par la mobilisation de toutes les forces vives pour conférer à notre territoire tout le dynamisme qui doit être le sien. Nous nous y employons depuis 2004 et je vous promets que ma détermination à changer les choses, à faire chaque jour davantage pour une Bourgogne plus entreprenante et innovante ne faiblira pas. Bien au contraire.

La Région, qui est la plus à même pour connaître vos attentes, pour catalyser les énergies, continuera de tracer de nouveaux chemins pour l’avenir. Car, en matière de développement économique, de formation, de santé, de logement, d’éducation, de transport, c’est aujourd’hui que nous écrivons notre propre histoire mais également que nous bâtissons les fondations de l’histoire des générations futures.

Nous nous devons, pour nous-mêmes mais aussi pour nos enfants, nos petits enfants, de développer durablement notre territoire. Ce territoire unique qui fait et qui continuera de faire la fierté des Bourguignons.

Continuons, ensemble, en 2008 de transporter vos projets vers la réussite !

Avec la Bourgogne au cœur !

Le forum Répondre à cet article (pas de message pour le moment)
Ce site à reçu 636270 visites dont 97 aujourd'hui.Maxi/24 h. : 801 visites.  Moyenne : 436 visites/jour.
Site réalisé sous SPIP d'après le squelette Durzy - 2006 - Plan du site - Espace Auteurs Charte