· Autrement en Pays Charolais

Autrement

Législatives 2017

Recherche sur le site :
Dans la même rubrique :
Publié le 15 janvier 2007 par Webmestre
Publié le 16 décembre 2006 par Webmestre
Accès direct
Royal fustige lors d’un meeting "les conglom ?rats de la finance et des m ?dias"

Article mis en ligne le 7 février 2007 par Webmestre  

Ségolène Royal a fustigé mardi à Paris "les conglomérats de la finance et des médias" qui rêvent de la voir "congédiée", assurant qu’elle était "bien là" et décidée à gagner l’élection présidentielle.

Dans une ambiance des grands soirs, la candidate socialiste, longuement acclamée avant de prendre la parole, a salué "la famille de la gauche rassemblée" dans un meeting de 8.000 personnes selon les organisateurs et a remercié les militants "d’être si mobilisés, si déterminés".

"Et moi aussi, je suis là !", a-t-elle enchaîné. "Ceux d’en face, à droite et dans leurs relais dociles dans les médias, m’avaient déjà congédiée, accablée de toutes les insuffisances et de toutes les impotences, vilipendée dans des publications sordides, à la une de publications liées au pouvoir".

Selon Mme Royal, "il y a sans doute un peu d’argent à gagner pour ces conglomérats de la finance et des médias, mais surtout, il y en a tellement à perdre". Pourtant, a-t-elle ajouté, "je suis toujours là et bien là".

Ségolène Royal a stigmatisé "la calomnie et les coups bas" qui "ont toujours fait partie des méthodes" de la droite. "Ils rêvent tellement de désigner entre eux un candidat acquis à leurs objectifs", a-t-elle lancé, car "il y a trop d’intérêts à défendre, trop de réseaux à protéger".

"Rien ne les effraie davantage que le verdict d’un peuple qui perturberait leur petit cénacle", a-t-elle insisté.

Le forum Répondre à cet article (pas de message pour le moment)
Ce site à reçu 677641 visites dont 48 aujourd'hui.Maxi/24 h. : 801 visites.  Moyenne : 363 visites/jour.
Site réalisé sous SPIP d'après le squelette Durzy - 2006 - Plan du site - Espace Auteurs Charte