· Autrement en Pays Charolais

Autrement

Législatives 2017

Recherche sur le site :
Accès direct
« Le compromis sans la compromission »

Article mis en ligne le 3 juin 2017 par Webmestre  

Dominique LOTTE a choisi de rencontrer les charolais au kiosque à musique hier, inaugurant ainsi une nouvelle forme de rencontre de proximité dynamique.

(JPG)

Alliant les réussites sur les territoires ruraux et urbains avec son suppléant Jean-Claude DUCARRE, Dominique LOTTE a exposé comment ils souhaitent s’appuyer sur leurs expériences de terrain pour porter leurs succès au plan national.

Face à la montée des extrêmes et à la volonté exprimée des français d’un changement de la vie politique, il a rappelé que le gouvernement avait un devoir de réussite pour ne pas se retrouver dans une situation dont personne ne veut dans 5 ans. Dominique LOTTE souhaite soutenir cette dynamique nouvelle et y porter les valeurs progressistes en ménageant le compromis sans la compromission.

Le législateur doit se mobiliser sur la formation professionnelle afin d’ajuster au plus près les offres et les demandes en perpétuel mouvement, bien trop souvent décalées. Des reformes sont à mener dans le domaine de la santé afin de lutter contre les déserts médicaux, il faut trouver un moyen de redynamiser les zones dépourvues en offre de soin. L’offre de santé est un facteur important de l’attractivité des territoires.

Les débats on été riches et nombreux et se sont terminés par le verre de l’amitié offert par le candidat au cru du beaujolais.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

[ La campagne de Dominique Lotte se déroule bien et sereinement ... ] « on a inauguré à Charolles une nouvelle forme de Rencontre avec les citoyens au Kiosque... »

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

[ RENCONTRE ] avec « Dominique LOTTE et Jean Claude DUCARRE : Législatives 2017 »

mardi 6 juin à 19 h 30

au « Kiosque à Musique », Promenade Saint Nicolas (pace du marché) à CHAROLLES.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Le parti Radical de Gauche présente Dominique LOTTE pour l’avenir du Charolais Brionnais ! Le Prg plus vieux parti de France est content d’être présent dans cette campagne ! Le Charolais Brionnais est une terre radicale de par son histoire ! Nul ne saurait oublier Paul Duraffour et Jacques Rebillard qui ont tracé la voie...

(JPG)

Dominique Lotte est un bon candidat. Dominique est le seul candidat dans la circonscription à avoir cette expérience indispensable d’un élu qui connaît très bien son terrain. Si sa famille est la Gauche, sa candidature s’inscrit dans un esprit de rassemblement qui va au-delà, indispensable dans la période que nous vivons.

(PNG)

Le Parti Radical de Gauche, inscrit dans la Majorité Présidentielle, veut peser pour que les idées auxquelles il est profondément attaché, soient représentées à l’Assemblée Nationale.

Liberté, solidarisme, fraternité, laïcité, liberté d’entreprendre et redistribution, lutte contre la fracture sociale et territoriale, pour une France plus forte et plus juste dans une Europe plus dynamique et plus juste : telles sont nos priorités. Dominique Lotte un homme sur le terrain ! Par exemple et très concrètement la race charolaise "il la vit" par son travail ! Donc il la défend naturellement ! Jean Claude DUCARRE, lui c’est "un ancien de l’Ecole de Ressins Charles Girault t" ! C’est tout dire !

Dominique connait le monde de l’industrie il a « accompagné » de nombreuses évolution dans sa ville entre autres les changements « Aux Forges » devenu « APERAM »...

Dominique gère bien sa ville, pour preuve ses administrés lui ont renouvelé leur confiance en 2014, période pas très propice aux hommes de gauche.... Il fait bon vivre à Gueugnon !

En 2015 avec Mme Chantal GIEN, il a été élu conseiller départemental du canton de Gueugnon avec 54,87 % avec un projet de société, réaliste, loyal et cohérent.

#LotteTerritoire #LotteDucarreCharolles #Lotte2017 #BourgogneSud

Le forum Répondre à cet article (pas de message pour le moment)
Ce site à reçu 634259 visites dont 393 aujourd'hui.Maxi/24 h. : 801 visites.  Moyenne : 473 visites/jour.
Site réalisé sous SPIP d'après le squelette Durzy - 2006 - Plan du site - Espace Auteurs Charte