· Autrement en Pays Charolais

Autrement

Législatives 2017

Recherche sur le site :
Accès direct
Christian BONNOT : la RCEA : l’Etat doit prendre ses responsabilit ?s (le 20 d ?cembre 2008 ? Montmarault !)

Article mis en ligne le 7 janvier 2009 par Webmestre  

Dans une démarche très déterminée, Christian BONNOT, représentait le Conseil Général de Saône et Loire et avait l’honneur de porter dans l’Allier la parole du Président Arnaud MONTEBOURG.

Très incisif, tant à la tribune que devant les caméras de France 3, Le conseiller Général du Canton de Charolles en appelle l’Etat à prendre ses responsabilités. Il nous faut une vraie route en 2X2 voies et surtout pas de péage ! Le plan de relance de l’économie par l’investissement public doit se matérialiser ICI ET MAINTENANT !

Mieux encore, et l’assemblée apprécie : « Que le Grenelle de l’environnement ne reste pas un beau concept. Envisageons sérieusement une Voie Ferrée Centre Europe Atlantique. Une alternative au tout routier pour le transport des marchandises et le fret ! »

Christian BONNOT terminera son propos en rendant un émouvant hommage aux victimes de cette route et en s’associant à la douleur de leurs proches.


19/20 L’édition régionale d’Auvergne

(JPG)

http://jt.france3.fr

Nous vous invitons à participer à un rassemblement le samedi 20 décembre à 11h, au rond-point de Montmarault (sortie A71), pour exiger de l’Etat des décisions rapides pour la mise à 2x2 voies de la RCEA.

(JPG)

Cette route n’est pas au niveau du trafic qu’elle supporte et l’accidentologie élevée fait payer un lourd tribut à nos concitoyens.

(JPG)

Il y a urgence !

(JPG)

Nous manifesterons notre mécontentement face au terrible retard dans la mise à niveau des infrastructures routières et à la lenteur des décisions de l’Etat dans ce domaine.

(JPG)
Le forum  Répondre à cet article

Ce site à reçu 654682 visites dont 285 aujourd'hui.Maxi/24 h. : 801 visites.  Moyenne : 356 visites/jour.
Site réalisé sous SPIP d'après le squelette Durzy - 2006 - Plan du site - Espace Auteurs Charte