· Autrement en Pays Charolais

Autrement

Législatives 2017

Recherche sur le site :
Dans la même rubrique :
Publié le 12 février 2007 par Webmestre
Publié le 6 février 2007 par Webmestre
Publié le 24 septembre 2006 par Webmestre
Accès direct
RASSEMBL ?S !

Article mis en ligne le 18 décembre 2006 par Webmestre  

Le lancement des débats participatifs qui donnent ainsi le top départ de la campagne de Ségolène Royal en Saône-et-Loire a montré une Gauche Moderne et unie.

Cette réunion-débat a eu lieu ce jeudi 14 décembre 2006 à Montchanin. Le PRG était représenté par Didier Vincent, membre du bureau fédéral du PRG 71, et Tristan Bathiard, délégué départemental et régional des Jeunes Radicaux de Gauche.

Ces derniers ont beaucoup insisté lors de cette réunion au rassemblement de la Gauche indispensable pour la Victoire de 2007.

Les débats étaient d’une grande qualité révélant les problèmes que rencontrent chaque jour nos concitoyens avec un parlé vrai et sincère qui montre malgré tout un véritable malaise.

Cinq ateliers étaient proposés : organisation de la campagne, environnement, éducation, vie chère, violences. On a pu retenir par exemple au niveau de l’éducation une piste sur la revalorisation des métiers manuels.

L’idée que tous les revenus devront être équivalents au moins au SMIC a également été retenue.

Courant janvier, des réunions seront organisées dans toutes les circonscriptions et cantons du département auxquelles se joindra le PRG pour développer tous ces thèmes.

Le Parti Radical de Gauche s’attachera à ce que ses idées notamment sur la laïcité, l’humanisme et la République avec l’instauration d’une 6 ème République soient présentent un maximum dans ces prochains débats, qui permettront à Ségolène Royal d’enrichir le programme du rassemblement de la Gauche

POUR QUE CA CHANGE FORT !

(JPG)

(JPG)
jrg 71

***********************************************

Le forum Répondre à cet article (pas de message pour le moment)
Ce site à reçu 697882 visites dont 191 aujourd'hui.Maxi/24 h. : 801 visites.  Moyenne : 376 visites/jour.
Site réalisé sous SPIP d'après le squelette Durzy - 2006 - Plan du site - Espace Auteurs Charte