· Autrement en Pays Charolais

Autrement

Législatives 2017

Recherche sur le site :
Dans la même rubrique :
Publié le 18 mars 2007 par Webmestre
Publié le 19 septembre 2006 par Webmestre
Accès direct
Quand on n’a rien ? dire, rien de tel qu’un petit mensonge !!!

Article mis en ligne le 8 décembre 2006 par Webmestre  

Quand on n’a rien à dire, rien de tel qu’un petit mensonge, qu’un brin d’amalgame ou qu’une dose de populisme pour éviter d’apparaître incompétent. Il est vrai que Mme Bignon utilise à merveille le procédé... Ne pouvant justifier honnêtement son inaction pour sauver la billetterie SNCF, Mme le Maire préfère nous resservir le vieil adage : « C’est pas moi, c’est ceux d’avant, etc. ». Mais, petite variante dans le discours, « ceux d’avant » étaient « socialistes » à en croire Mme le maire.

Bien sur, comme c’est le Parti socialiste (avec la CGT et le RCCC) qui a lancé la pétition et qui a agit avec l’aide des citoyens, ça ne plait pas ! Alors on mélange un peu tout, on essaie de faire croire que le PS a déjà eu des responsabilités dans la commune.

Mme le Maire, les réunions auxquelles vous prétendez avoir assisté sont loin d’être suffisantes ; il ne suffit pas d’attendre béatement que les solutions tombent du ciel pour ensuite se les approprier. Si les résultats sont là, c’est grâce à l’action des citoyens et à leur mobilisation, aux courriers, aux rendez-vous, aux relances téléphoniques...que le dossier n’est pas resté dans un placard. Ce travail, vous ne l’avez pas fait !

Nous vous rappelons donc simplement, Mme Bignon, que la section socialiste du Canton de Chauffailles à été créée le 13 Janvier 2005 et qu’elle n’est l’héritière d’aucune mandature précédente. Néanmoins, contrairement à votre position stérile qui consiste à rejeter systématiquement le passé, nous préférons bâtir à partir des bonnes choses qui ont déjà été réalisées.

Il est simple de gagner en surfant sur le mécontentement, mais, cette fois, Mme le Maire, c’est VOTRE bilan qu’il faudra assumer ! Bon courage, parce qu’il n’est franchement pas brillant !

Luccioni Paul


Sur le WEB : http://luccioni.charolles.info/
Le forum Répondre à cet article (pas de message pour le moment)
Ce site à reçu 666010 visites dont 321 aujourd'hui.Maxi/24 h. : 801 visites.  Moyenne : 357 visites/jour.
Site réalisé sous SPIP d'après le squelette Durzy - 2006 - Plan du site - Espace Auteurs Charte