· Autrement en Pays Charolais

Autrement

Législatives 2017

Recherche sur le site :
Dans la même rubrique :
Publié le 21 janvier 2007 par Webmestre
Accès direct
Panique ? la Mairie de Paray le Monial !

Article mis en ligne le 28 mai 2007 par Webmestre  

Le Député sortant multiplie les signes de nervosité et d’anxiété. Son entourage pense qu’il pourrait bien perdre cette éléction législative.

En effet, dans son blog, Monsieur NESME s’en est pris à la liberté de la presse. Tout d’abord au journaliste du Journal de Saône et Loire qui aurait censuré sa présence à Gueugnon à l’occasion du match Gueugnon - Bastia le 15 Mai 2007, puis au journaliste de la Renaissance, Jean Piere LAVEDER.

Ce dernier dans le compte rendu de la réunion publique de Jacques REBILLARD à La Clayette, le 22 Mai 2007, n’a fait que reprendre fidèlement les propos de Jean Jacques QUEYRANNE, Président du Conseil Régional de Bourgogne.

Jean Jacques QUEYRANNE, qui a déclaré "qu’il ne connaissait pas Monsieur NESME". Dans son argumentation Monsieur NESME affirme qu’ils devraient se connaître puiqu’il lui a envoyé un courrier pour se plaindre d’un retard sur la ligne SNCF PARAY LYON. Le plus simple eut été de lui remettre sa lettre en main propre au Palais Bourbon.

Après la presse, il s’intéresse à la campagne du Docteur CHASSORT, candidat UDF/ Modem qu’il accuse de faire le jeu de la gauche, et plus classiquement à Jacques REBLLARD qui fanfaronnerait sur le bilan de son action. Jacques REBILLARD est prêt à relever le défi du bilan comparé de son action et propose à Monsieur NESME un débat public avant le 1er ou entre les deux tours de l’élection législative.

Dernier signe de cette nervosité, la lettre qu’il vient d’envoyer à Jacques REBILLARD pour lui faire payer le décollage de quelques affichages sauvages sur la commune de Paray le Monial. L’affichage sauvage fait partie des pratiques électorales courantes, pas de quoi en faire une affaire d’Etat !

Le forum Répondre à cet article (pas de message pour le moment)
Ce site à reçu 711006 visites dont 326 aujourd'hui.Maxi/24 h. : 801 visites.  Moyenne : 364 visites/jour.
Site réalisé sous SPIP d'après le squelette Durzy - 2006 - Plan du site - Espace Auteurs Charte