· Autrement en Pays Charolais

Autrement

Législatives 2017

Recherche sur le site :
Dans la même rubrique :
Publié le 21 janvier 2007 par Webmestre
Accès direct
Minist ?re de la Rafle, du Drapeau et de la Honte, les trente deniers d’Eric BESSON.

Article mis en ligne le 17 janvier 2009 par Webmestre  

Après avoir cédé aux sirènes du pouvoir en acceptant un vague secrétariat d’Etat, déjà oublié, Eric Besson fait un pas de plus dans la déchéance en prenant le ministère le plus décrié par tous les humanistes : Immigration et Identité Nationale. Il se confirme une fois de plus que la trahison paye.

Un Monde d’Avance 71 n’attend rien de cette nomination. On sait que ce poste est directement sous la coupe de l’omniprésident, qu’il sert surtout à plaire à l’électorat d’extrême droite, et quelle que soit la gestion du nouveau ministre, rien ne viendra adoucir la dureté des lois votées ces dernières années.

Notre courant, qui compte de nombreux militants RESF dans ses rangs, mesure très bien les ravages quotidiens de cette politique, son caractère arbitraire, policier, contraire aux valeurs républicaines, attentatoire aux Droits de l’Homme tels que nous les concevons.

Aussi, nous souhaitons bonne chance...aux sans papiers, aux enfants et aux jeunes majeurs menacés d’expulsion, et affirmons que nous serons plus que jamais à leurs côtés.

Un Monde d’Avance 71 adresse ses respects...à toutes les associations qui oeuvrent auprès de ces nouveaux damnés de la terre.

Au final, il est donc bon que monsieur Eric Besson ait rejoint le camp de ceux qui combattent les Droits de l’Homme, les valeurs socialistes que nous défendons sont incompatibles avec ce ministère.

Un Monde d’Avance 71

Le forum Répondre à cet article (pas de message pour le moment)
Ce site à reçu 712156 visites dont 280 aujourd'hui.Maxi/24 h. : 801 visites.  Moyenne : 365 visites/jour.
Site réalisé sous SPIP d'après le squelette Durzy - 2006 - Plan du site - Espace Auteurs Charte