· Autrement en Pays Charolais

Autrement

Législatives 2017

Recherche sur le site :
Accès direct
Les Jeunes Radicaux de Gauche derri ?re S ?gol ?ne pour un 2007 victorieux.

Article mis en ligne le 8 décembre 2006 par Webmestre  

Les Jeunes Radicaux de Gauche* félicitent Ségolène pour sa double investiture (PS/PRG). Elle est désormais la candidate non seulement des socialistes mais aussi des radicaux de gauche. Ces derniers ayant choisi depuis le 22 octobre dernier à 70 % de se ranger derrière le ou la candidat(e) socialiste.

(JPG)
Logo JRG

Ainsi, les JRG et ses sympathisants soutiendront avec ardeur la candidature de Ségolène Royal à travers le territoire, en sincérité et en exigence. Ils oeuvreront afin que cette démarche conduise à proposer aux Français un projet de société englobant notamment la proposition d’une 6ème République généreuse et démocratisée, la relance d’une démarche tendant vers le fédéralisme européen, la défense des libertés individuelles, la mise en œuvre d’une politique migratoire efficace et généreuse dans un cadre international démocratisé, le refus de la discrimination positive, une politique économique et réaliste pour redonner confiance à nos concitoyens, une audace sociétale et la défense de la laïcité. Toutes ces orientations devant s’effectuer dans une exigence environnementale durable.

A ce titre, les JRG travailleront sur les 4 thématiques proposées par la candidate (Formation, éducation, accès au travail/Lutte contre toutes les formes de violence, de précarité et d’insécurité/Vie chère et pouvoir d’achat/Environnement et cadre de vie).

A l’heure actuelle, des échanges sont en cours avec les jeunes socialistes dans le cadre d’un travail partenarial. Ces échanges décentralisés, en confiance et en indépendance, seraient un moyen de faire remonter les orientations de la jeunesse pour aider à la victoire de Ségolène Royal et de la gauche en 2007. La jeunesse refusant les solutions simplistes et liberticides de la droite dure et répressive de Nicolas Sarkozy.

Les JRG du 71 seront sans nul doute mobilisés pour à la fois écouter les préoccupations des jeunes mais aussi de tous ceux qui ne se reconnaissent pas dans la politique menée par l’actuel gouvernement et qui souhaitent une victoire de la Gauche en 2007.

Le Conseil National des JRG se réunira le samedi 9 décembre à Paris pour valider toutes ces questions.

Les JRG

T. BATHIARD Délégué départemental du 71

* ouvert aux jeunes de 16 à 31 ans

Le forum Répondre à cet article (pas de message pour le moment)
Ce site à reçu 655618 visites dont 294 aujourd'hui.Maxi/24 h. : 801 visites.  Moyenne : 338 visites/jour.
Site réalisé sous SPIP d'après le squelette Durzy - 2006 - Plan du site - Espace Auteurs Charte