· Autrement en Pays Charolais

Autrement

Législatives 2017

Recherche sur le site :
Dans la même rubrique :
Publié le 15 janvier 2007 par Webmestre
Publié le 16 décembre 2006 par Webmestre
Accès direct
Le Pen, "candidat anti-patriote" pour Montebourg, porte parole de Royal.

Article mis en ligne le 20 décembre 2006 par Webmestre  

Arnaud Montebourg, porte-parole de la candidate socialiste Ségolène Royal, a estimé lundi que Jean-Marie Le Pen montrait "son vrai visage" de "candidat anti-patriote" en faisant preuve de mansuétude à propos de l’installation en Suisse de Johnny Hallyday pour raisons fiscales.

"Après la proposition de reculer la retraite à 70 ans, après celle de supprimer l’impôt sur le revenu sur les catégories supérieures et de diminuer l’impôt sur la fortune, voici que M. Le Pen prend la défense du paradis fiscal suisse qui, par un dumping fiscal méthodique et des pratiques de prédateur contraires aux recommandations de l’OCDE, organise les délocalisations des centres de profits, sièges sociaux et vedettes du show-business au détriment de la France", souligne un communiqué du député de Saône et Loire.

Pour lui, M. Le Pen "montre ainsi son véritable visage, celui d’un candidat anti-patriote qui préfère les intérêts financiers des plus riches à l’intérêt de la Nation".

Jean-Marie Le Pen avait déclaré lundi sur RTL que "l’excès des prélèvements obligatoires et l’excès des impôts dans notre pays est tel qu’il provoque la fuite, non seulement de Johnny Halliday, mais de pas mal d’autres gens".

Le forum Répondre à cet article (pas de message pour le moment)
Ce site à reçu 677641 visites dont 47 aujourd'hui.Maxi/24 h. : 801 visites.  Moyenne : 363 visites/jour.
Site réalisé sous SPIP d'après le squelette Durzy - 2006 - Plan du site - Espace Auteurs Charte