· Autrement en Pays Charolais

Autrement

Législatives 2017

Recherche sur le site :
Accès direct
La section locale du Parti Socialiste de Charolles appelle tous ses adh ?rents et sympathisants ? se joindre aux mouvements de protestation du 29 janvier 2009.

Article mis en ligne le 21 janvier 2009 par Webmestre  

La section locale du Parti Socialiste de Charolles appelle tous ses adhérents et sympathisants à se joindre aux mouvements de protestation du 29 janvier 2009.

Cette journée organisée par la quasi-totalité des syndicats des secteurs publics et privés sera un moment fort dans la vie politique charolaise dans laquelle notre parti doit prendre toute sa place.

Les travailleurs, chômeurs, retraités et étudiants n’ont pas à payer le prix fort pour une crise financière qu’ils n’ont pas créée.

En Charolais la situation économique se dégrade de façon alarmante. Les entreprises privées débauchent en grand nombre et le secteur public abandonne le territoire.

Les réponses du gouvernement (une fois de plus) ne sont pas à la hauteur de la situation qui devient dramatique .Rien n’est fait pour la population et les petites entreprises. Alors que des milliards sont distribués aux banques sans compensation suffisante, on nous demande une fois encore de nous serrer la ceinture.

Il faut réagir, nous demandons à tous les Charolais et aux socialistes de participer massivement

à la manifestation qui aura lieu

à Paray le Monial

le 29 janvier 2009

à 15 H

place de l’Europe.

Le forum Répondre à cet article (pas de message pour le moment)
Ce site à reçu 698251 visites dont 260 aujourd'hui.Maxi/24 h. : 801 visites.  Moyenne : 374 visites/jour.
Site réalisé sous SPIP d'après le squelette Durzy - 2006 - Plan du site - Espace Auteurs Charte