· Autrement en Pays Charolais

Autrement

Législatives 2017

Recherche sur le site :
Accès direct
La France que propose Nicolas SARKOZY a le visage de Jean-Marc NESME, Christian VANNESTE et Christine BOUTIN

Article mis en ligne le 23 janvier 2007 par Webmestre  

Nous constatons que Nicolas SARKOZY qui ose prétendre être « un homme qui change » est en fait le candidat d’une Droite qui n’a pas changé. Après les propos homophobes réitérés récemment par Christian VANNESTE, c’est au tour du député UMP Jean-Marc NESME de proclamer que le combat pour l’égalité des droits est contraire « aux valeurs de la République ».

En déclarant que « le respect de la liberté des adultes, notamment à travers leur choix de vie, se nourrit du respect intégral du droit des enfants d’avoir un père et une mère », Jean-Marc NESME ignore, écarte et rejette toutes les familles - monoparentales, recomposées et homoparentales - au sein desquelles vivent les enfants d’aujourd’hui.

Ce député avait déjà, dans le rapport de la mission d’information parlementaire sur la famille et les droits de l’enfant - que les députés socialistes et communistes avaient contesté, « exprimé sa satisfaction quant à l’exclusion du mariage et de l’adoption par des partenaires de même sexe ». Il persiste aujourd’hui, aux côtés de Nicolas SARKOZY, dans un combat d’un autre âge.

Le forum Répondre à cet article (pas de message pour le moment)
Ce site à reçu 676511 visites dont 297 aujourd'hui.Maxi/24 h. : 801 visites.  Moyenne : 362 visites/jour.
Site réalisé sous SPIP d'après le squelette Durzy - 2006 - Plan du site - Espace Auteurs Charte