· Autrement en Pays Charolais

Autrement

Législatives 2017

Recherche sur le site :
Dans la même rubrique :
Publié le 12 février 2007 par Webmestre
Publié le 6 février 2007 par Webmestre
Publié le 24 septembre 2006 par Webmestre
Accès direct
La F ?d ?ration du Parti Radical de Gauche 71 : Soutien ? Nicole ESCHMANN

B ?atrice JETON-DESROCHES

Membre du bureau du PRG

Conseill ?re municipale ? Charnay-les-M ?con


Article mis en ligne le 20 décembre 2006 par Webmestre  

Soutien à Nicole ESCHMANN, candidate du Parti Socialiste aux Elections Législatives 2007, 1ère circonscription de Saône-et-Loire, et à André PEULET, suppléant, conseiller général du canton de Lugny

Les circonstances politiques qui réunissent aujourd’hui les Radicaux de Gauche et les Socialistes sont exceptionnelles. Elles évoquent certes une longue tradition d’alliance et d’amitié, mais ici, notre réunion est plus qu’une addition, elle est la consécration d’un vaste mouvement social auquel les Radicaux de Gauche ont souscrit en investissant Ségolène Royal comme leur candidate à la Présidence de la République.

Ils sont soucieux d’apporter à ce grand mouvement la caution de l’humanisme républicain et de la laïcité moderne plus indispensables que jamais.

Si les Radicaux de Gauche soutiennent avec force et conviction, Nicole ESCHMANN, candidate du Parti Socialiste aux Elections Législatives de 2007, dans la circonscription du Mâconnais-Clunysois, c’est qu’ils se sont reconnus dans son discours qui s’adresse d’abord aux citoyens avant de se diriger vers nos institutions politiques traditionnelles.

Ce discours est créateur d’évènements et prélude le vaste rassemblement de la gauche nécessaire, pour une restauration de la confiance, pour un changement des méthodes de l’action politique, pour une société plus juste et plus fraternelle, pour la rénovation de nos institutions.

Les Radicaux de Gauche font confiance à Nicole ESCHMANN et André PEULET pour rassembler les forces de Gauche avec la dynamique d’espérance de la victoire pour une nouvelle République !

Béatrice JETON-DESROCHES Membre du bureau du PRG Conseillère municipale à Charnay-les-Mâcon


Sur le WEB : http://www.nicoleeschmann.eu/soutenir_prg.html
Le forum Répondre à cet article (pas de message pour le moment)
Ce site à reçu 655618 visites dont 67 aujourd'hui.Maxi/24 h. : 801 visites.  Moyenne : 338 visites/jour.
Site réalisé sous SPIP d'après le squelette Durzy - 2006 - Plan du site - Espace Auteurs Charte