· Autrement en Pays Charolais

Autrement

Législatives 2017

Recherche sur le site :
Accès direct
La CFDT pr ?pare les ?lections ? la Commission consultative paritaire d ?partementale qui auront lieu le 18 octobre 2011.

Article mis en ligne le 12 octobre 2011 par Webmestre  

La CFDT mobilisée pour les élections CCPD

Le mardi 18 octobre les assistants maternels et familiaux de toute la S&L éliront leurs représentants à la commission consultative paritaire départementale (CCPD)..

(JPG)

Sous la responsabilité du Président du conseil général, cette commission a pour rôle de donner un avis sur le retrait ou la restriction d’un agrément lorsque survient une difficulté avec une famille ou un enfant. La CFDT avec ses représentants à la CCPD agit en faveur du statut de ces professionnels. Pour les assistantes maternelles employées par les particuliers la CFDT poursuit son action pour améliorer la convention collective et développer l’accès à la formation professionnelle continue et la prévoyance.

Pour les professionnelles employées par les collectivités, la CFDT se bat pour améliorer les garanties collectives sur la stabilité de l’emploi, en matière de professionnalisation et de rémunération.

Pour les assistantes maternelles salariées d’associations la CFDT a négocié des avancées collectives sur les aspects de salaire, de formation et de prévoyance.

Assistante maternelle - Assistante familiale Pensez à votre avenir En votant CFDT le 18 octobre 2011 vous défendez votre emploi

Un seul bureau de vote à MACON au Conseil général 18 rue de Flacé, ou vote par correspondance avant le 14 octobre.

Vous souhaitez plus d’infos sur les CCPD ? La CFDT ? Adhérer ? Cliquez !


Sur le WEB : http://electionsccpd.blogspot.com/
Le forum Répondre à cet article (pas de message pour le moment)
Ce site à reçu 666010 visites dont 332 aujourd'hui.Maxi/24 h. : 801 visites.  Moyenne : 357 visites/jour.
Site réalisé sous SPIP d'après le squelette Durzy - 2006 - Plan du site - Espace Auteurs Charte