· Autrement en Pays Charolais

Autrement

Législatives 2017

Recherche sur le site :
Dans la même rubrique :
Publié le 18 mars 2007 par Webmestre
Publié le 19 septembre 2006 par Webmestre
Accès direct
Discours contre les int ?gristes 9 avril 2005

Article mis en ligne le 12 avril 2006 par Webmestre  

Citoyens,

Mais jusqu’où iront-ils ?

De plus en plus, le maire et sa majorité affichent leur politique ! Leurs valeurs ? Le MENSONGE, l’HYPOCRISIE et la MANIPULATION ! Le maire fait tout pour cacher son incompétence, mais nous ne sommes pas dupes ! Nous avons le droit d’être informé !

Trois exemples :

 Est-ce dans les attributions du Service municipal de la Jeunesse d’organiser des concerts avec des groupes intégristes proches du Front National ? Est-ce à lui d’organiser des concerts déficitaires soit disant pour sauver L’église ? Cette municipalité n’a aucune politique concrète pour la jeunesse. Le SMJ n’est qu’un moyen de propagande au service du maire !

 Le Préfet de Saône-et-Loire attaque la mairie en justice au sujet du marché publique de L’Espace culturel du Brionnais. Bizarrement, la majorité municipale ne communique pas là-dessus ! Pourquoi le maire veut absolument cacher la vérité ?

 Lentement, elle installe ses pions dans les postes à responsabilités :

• Le directeur général des services c’est déjà présenté à des élections sous l’étiquette FN. C’est lui qui, DANS l’Eglise, a distribué les tracts pour le concert d’aujourd’hui. • Il n’y a plus de directrice au CCAS, c’est une adjointe municipale qui est sensé la remplacer. La politique sociale n’est décidément pas non plus une priorité pour cette municipalité.

On voit bien où mène la politique du FN ! En jouant sur le mensonge, le maire ne sert que ses propres ambitions politiques !

Tous ensemble, réagissons et préparons un véritable avenir pour Chauffailles !

Le forum Répondre à cet article (pas de message pour le moment)
Ce site à reçu 633479 visites dont 368 aujourd'hui.Maxi/24 h. : 801 visites.  Moyenne : 469 visites/jour.
Site réalisé sous SPIP d'après le squelette Durzy - 2006 - Plan du site - Espace Auteurs Charte