· Autrement en Pays Charolais

Autrement

Législatives 2017

Recherche sur le site :
Accès direct
Didier Vincent, nouveau secr ?taire g ?n ?ral de Union D ?partementale C.F.D.T.

Article mis en ligne le 14 septembre 2008 par Webmestre  

" Le bureau de l’union départementale CFDT de Saône-et-Loire réunit le 8 septembre 2008 a élu Didier Vincent secrétaire général de l’Union départementale.

Le bureau remercie Sylvie Muretta qui a été secrétaire depuis 2000 pour l’action qu’elle a mené pendant deux mandats à la tête de l’organisation.

Le bureau invite toutes les équipes CFDT, syndicats, sections syndicales d’entreprises, unions locales, à se mobiliser pour réussir les prochaines échéances électorales de cette fin 2008. Les élections professionnelles dans le secteur public et dans le secteur privé, élections prud’hommes, élections dans la fonction publique territoriale, élections dans l’éducation nationale, doivent permettre un renforcement de la CFDT en Saône-et-Loire. Vous êtes toutes et tous invités à

L’ASSEMBLÉE MILITANTE DE RENTRÉE Vendredi 19 septembre de 14h00 à 17h00 Maison des syndicats à Chalon sur Saône

Cette rencontre doit nous permettre de préparer ces prochaines échéances.

C’est dans vos sections d’entreprise sur le terrain que nous allons gagner la partie. Nous avons fait le choix d’une campagne revendicative de proximité. C’est toute la CFDT qui se mobilise avec nous.

Nous préparerons les prochains rendez-vous de la CFDT, au congrès de l’URI, à l’occasion de la rencontre des sections avec un secrétaire national, enfin au meeting à Dijon le 25 novembre en présence de François Chérèque ".

Didier VINCENT

Secétaire de l’U.D.-C.F.D.T.

Le forum Répondre à cet article (pas de message pour le moment)
Ce site à reçu 655987 visites dont 291 aujourd'hui.Maxi/24 h. : 801 visites.  Moyenne : 338 visites/jour.
Site réalisé sous SPIP d'après le squelette Durzy - 2006 - Plan du site - Espace Auteurs Charte