· Autrement en Pays Charolais

Autrement

Législatives 2017

Recherche sur le site :
Accès direct
Conseil r ?gional de Bourgogne : Jacques REBILLARD, Didier MARTIN, Daniel PARIS.

Article mis en ligne le 23 octobre 2006 par Webmestre  

Le PARTI RADICAL DE GAUCHE a trois élus au Conseil régional de Bourgogne : Jacques REBILLARD, Didier MARTIN, Daniel PARIS.

(JPG)

Ils étaient au congrès extraordinaire du PRG du samedi 21 et dimanche 22 octobre 2006 à Paris.

CONSEIL REGIONAL

Les radicaux donnent de la voix

Les radicaux de gauche sont dorénavant dans cette enceinte au nombre de trois : le médecin icaunais Daniel Paris, 46 ans, a, en effet, remplacé l’ancienne secrétaire d’Etat au Budget de Lionel Jospin, Florence Parly, démissionnaire. « Je siégerai dans le groupe PS et radical en me rangeant résolument derrière François Patriat », a commenté le nouvel édile bourguignon, à la tête, rappelons-le, de la fédération régionale du PRG.

Aux côtés de ses deux collègues Jacques Rebillard et Didier Martin, et de Patrick Molinoz, président de la fédération radicale de Côte-d’Or, il n’a pas manqué de revenir sur le congrès national du PRG de ce week-end, « un grand rendez-vous politique, selon lui, où son parti fut le premier à donner le signal de l’union afin de battre la droite en 2007 ».

Le choix du rassemblement à une candidature commune avec le PS a été, en effet, adopté dimanche par 473 voix contre 208.

(JPG)
Patrick Molinoz

Le conseiller général et maire de Venarey-Les Laumes, Patrick Molinoz, a, quant à lui, insisté : « Notre parti sort uni de ce vote qui a débouché sur une ligne claire dans la plus grande transparence. Mais, attention, si l’accord n’est pas respecté par nos partenaires, cette ligne peut être revue ! »


Sur le WEB : http://patrickmolinoz.canalblog.com/
Le forum Répondre à cet article (pas de message pour le moment)
Ce site à reçu 655618 visites dont 294 aujourd'hui.Maxi/24 h. : 801 visites.  Moyenne : 338 visites/jour.
Site réalisé sous SPIP d'après le squelette Durzy - 2006 - Plan du site - Espace Auteurs Charte