Communiqu ? premier tour de Jacques REBILLARD. (Les r ?sultats de Sa ?ne et Loire )

Article mis en ligne le 25 avril 2007 par Webmestre

Comme la France entière, notre circonscription s’est fortement mobilisée et a placé en tête de cette élection Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal. En Charolais Brionnais, les scores de Ségolène Royal et de François Bayrou confirment l’existence d’un fort courant politique ancré à gauche et au centre.

Le 6 Mai, nos électeurs auront à faire un choix clair entre deux projets politiques bien différents. D’un côté, un libéralisme dur qui exclut et oppose, de l’autre le projet social-démocrate de Ségolène Royal qui a vocation à rassembler.

Il suffit pour s’en convaincre d’examiner les politiques mises en œuvre par le Conseil Général de Saône et Loire et la Région Bourgogne. De nombreuses mesures proposées par Ségolène Royal ont déjà fait la preuve de leur efficacité et de leur pertinence. Chacun peut ainsi juger concrètement de leur qualité et des réponses qu’elle apportera pour faire face concrètement aux difficultés quotidiennes.

A l’heure du choix il faudra se souvenir que la vocation d’un Chef d’Etat est de tracer des perspectives pour l’avenir, d’assurer un ordre juste et d’affirmer la place de la France dans le monde. Il nous faudra, alors, partager justement les efforts de redressement qu’impose la difficile situation économique laissée par le gouvernement dont faisait partie Monsieur Sarkozy.

Ségolène Royal nous apportera cette solidarité nouvelle et cette unité retrouvée auxquelles aspirent les Français.

(JPG)

Jacques REBILLARD

*******************************************************************

Les résultats de Saône et Loire :

Inscrits : 408 949 (100,00 %)

Abstentions : 65 601 (16,04 %)

Votants : 343 348 (83,96 %)

Blancs ou nuls : 7 102 (2,07 %)

Exprimés : 336 246 (97,93 %)

M.BESANCENOT : 15 049 (4,48 %)

Mme BUFFET : 6 383 (1,90 %)

M.SCHIVARDI : 1 177 (0,35 %)

M. BAYROU : 61 289 (18,23 %)

M.BOVÉ : 4 081 (1,21 %)

Mme VOYNET : 4 222 (1,26 %)

M.de VILLIERS : 8 348 (2,48 %)

Mme ROYAL : 86 741 (25,80 %)

M.NIHOUS : 4 502 (1,34 %)

M. LE PEN : 38 975 (11,59 %)

Mme LAGUILLER : 5 004 (1,49 %)

M.SARKOZY : 100 475 (29,88 %)

***************************************************************

les détails sur :

Le forum  Répondre à cet article

Communiqu ? premier tour de Jacques REBILLARD. par Gilles Lecoq le 26 avril 2007
Ce site à reçu 697097 visites dont 67 aujourd'hui.Maxi/24 h. : 801 visites.  Moyenne : 376 visites/jour.