Communiqu ? de Jacques REBILLARD

Article mis en ligne le 14 juin 2007 par Webmestre

Je remercie les 13 304 électrices et électeurs qui m’ont accordé leurs suffrages dès le premier tour de cette élection législative.Je respecte celles et ceux qui au premier tour ont fait le choix de la diversité et de la pluralité. Je les invite le 17 Juin à me rejoindre dans un esprit d’ouverture et de large rassemblement.

(JPG)

Vous savez que je suis fidèle à mes convictions, ouvert au dialogue et à la concertation. C’est dans cet esprit que je veux représenter le Charolais Brionnais qui a besoin d’un Député actif à l’Assemblée nationale et sur le terrain. Le choix de ma candidature vous offre un projet réfléchi de développement équilibré du Charolais Brionnais, en considérant ses atouts et vos besoins, dans un esprit de solidarité générationnelle et de solidarité territoriale.

Passé l’euphorie des premières semaines et les premiers cadeaux fiscaux, la réalité de l’endettement de la France, rattrapera le "gouvernement Sarkozy". Un plan d’austérité lié à l’augmentation de la TVA est déjà en préparation. Il vous faudra dans ces circonstances, un Député exigeant pour maintenir votre pouvoir d’achat et qui se batte pour préserver la qualité des services publics. Elu de gauche aux valeurs humanistes, j’aurai plus de liberté d’action pour vous défendre ainsi que le Charolais Brionnais.

Votre intérêt est bien d’avoir un représentant respecté, déterminé et compétent, qui travaille avec efficacité sur les dossiers importants qui vous préoccupent aujourd’hui. Je pense avoir fait mes preuves pour recevoir votre confiance.

Jacques REBILLARD

(JPG)
Le forum Répondre à cet article (pas de message pour le moment)
Ce site à reçu 676877 visites dont 118 aujourd'hui.Maxi/24 h. : 801 visites.  Moyenne : 362 visites/jour.