· Autrement en Pays Charolais

Autrement

Législatives 2017

Recherche sur le site :
Accès direct
Christian Bonnot, conseiller g ?n ?ral PS ? Charolles r ?agit sur le dossier RCEA.

Article mis en ligne le 20 décembre 2009 par Webmestre  

Dans l’édition de La renaissance du 18/12/2009.

Un article RCEA  : Un Digoinais à l’élysée.

En conclusion on peut lire : "Pour le dossier RCEA qui concerne également notre département, la saisine de la commission du débat public sera faite en janvier, conformément à l’engagement pris par D.Bussereau à Paray."

C’EST FAUX !!! vos lecteurs ne doivent se laisser abuser par ces propos où l’on s’evertue à travestir la vérité. Lorsqu’il est venu à Paray le 23 Mars 2009.

D.Bussereau était porteur d’un document "officiel" ou de "propagande" on peut se poser la question.

Toujours est-il que ce document intitulé "accélération... Mise à 2X2 voies de la RCEA entre A71 et A6" comportait un calendrier qui indique : Eté 2009 saisine de la CNDP.

Donc NON la saisine de la Commission Nationale du Débat Public en Janvier 2010 n’est en rien conforme aux engagements de D.Bussereau.

Simplement si la calendrier initial avait été respecté le débat Public devrait lui se tenir début 2010. Ce que l’UMP local aurait bien du mal à assumer a quelques semaines des élections régionales.

Le dessein de mettre des péages sur les dernière routes Nationale n’est pas très porteur électoralement, ils le savent bien.

Alors que dire de cet article "un Digoinais à l’Élysée", rien de bien nouveau pour nos concitoyens, tous ce qui vient, ou revient de l’Élysée n’est pas nécessairement empreint de sincérité ou de vérité.

Christian BONNOT

Le forum Répondre à cet article (pas de message pour le moment)
Ce site à reçu 655023 visites dont 45 aujourd'hui.Maxi/24 h. : 801 visites.  Moyenne : 356 visites/jour.
Site réalisé sous SPIP d'après le squelette Durzy - 2006 - Plan du site - Espace Auteurs Charte