· Autrement en Pays Charolais

Autrement

Législatives 2017

Recherche sur le site :
Accès direct
Arr ?tons la casse ! D ?fendons les services publics.
L’Intersyndicale et la FCPE mais aussi les lyc ?ens avec la Fidl et l’UNL, mais aussi les ?tudiants avec l’Unef et la Conf ?d ?ration ?tudiante... en Sa ?ne et Loire appellent

Article mis en ligne le 27 septembre 2006 par Webmestre  

Grève du 28 septembre :

L’Intersyndicale et la FCPE mais aussi les lycéens avec la Fidl et l’UNL, mais aussi les étudiants avec l’Unef et la Confédération étudiante... en Saône et Loire appellent à :

Une manifestation à 15h 30 à Chalon devant la maison des syndicats.

L’expression commune de toutes ces organisations est en soi un événement et témoigne surtout de la gravité de la situation. Nous ne savons pas si la mobilisation sera importante le 28, mais il était de notre responsabilité d’appeler à cette grève. Il est de notre responsabilité de faire prendre conscience à tous les personnels, les parents, les jeunes, les étudiants mais aussi à l’ensemble des citoyens que l’on se doit de lutter contre les sinistres prévisions du budget 2007 avec, en particulier, ses 8 700 suppressions d’emplois dans le second degré !

Encore une fois, faire grève le 28, c’est non seulement dire non au budget 2007 mais c’est surtout se battre pour l’avenir de l’École, des universités, c’est se battre pour nos conditions de travail, c’est se battre pour la réussite de tous les jeunes. Alors oui, nous nous mobiliserons le 28 septembre : l’École le mérite.

Le forum Répondre à cet article (pas de message pour le moment)
Ce site à reçu 635076 visites dont 175 aujourd'hui.Maxi/24 h. : 801 visites.  Moyenne : 468 visites/jour.
Site réalisé sous SPIP d'après le squelette Durzy - 2006 - Plan du site - Espace Auteurs Charte