· Autrement en Pays Charolais

Autrement

Législatives 2017

Recherche sur le site :
Accès direct
Accueil chaleureux des habitants du canton de Chauffailles.

Article mis en ligne le 3 mars 2008 par Webmestre  

Sylvain Thévenot, candidat socialiste aux élections cantonales, a 33 ans, marié et est papa de deux petites filles dont l’une est scolarisée à l’école maternelle et l’autre confiée à une assistante maternelle.

Il habite Chauffailles et est directeur d’une agence d’assurances.

Catherine Targe, sa suppléante dans cet engagement, a 58 ans et 1 fille de 25 ans. Maintenant en retraite, elle a été institutrice à Chassigny sous Dun, et est très investie dans le milieu associatif et culturel.

Elle accompagne le jeune candidat pour « donner un nouveau souffle au canton de Chauffailles ».

« Nous allons aborder la dernière ligne droite de cette campagne avec un plus grand plaisir encore, grâce à l’accueil chaleureux que les habitants du canton ont manifesté à l’égard de notre candidature.

Nous continuons d’aller à la rencontre des habitants lors des réunions publiques et des visites que nous leur rendrons dans les tout prochains jours. C’est pour nous l’occasion de mieux connaître les difficultés et les attentes de chacun.

Les grandes lignes de notre programme d’action sont établies (maintien à domicile des personnes âgées, restructuration de l’hôpital de Chauffailles, soutien scolaire au collège, poursuite de la gratuité des transports scolaires, défendre et mettre en valeur notre environnement...).

Et je suis toujours à l’écoute des propositions qui permettent d’améliorer notre quotidien et de dynamiser notre canton.

Je souhaite être un élu proche des gens en étant à leur disposition pour les aider et les faire participer directement aux décisions importantes.

Le forum Répondre à cet article (pas de message pour le moment)
Ce site à reçu 634665 visites dont 338 aujourd'hui.Maxi/24 h. : 801 visites.  Moyenne : 476 visites/jour.
Site réalisé sous SPIP d'après le squelette Durzy - 2006 - Plan du site - Espace Auteurs Charte