· Autrement en Pays Charolais

Autrement

Législatives 2017

Recherche sur le site :
- +
lunmarmerjeuvensamdim
262728293012
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456
Pas d'événement à venir
Accès direct
La rupture
Mais dans quel pays vivons-nous d’avoir mis au pouvoir des gens capables de ?a ? Quand allons-nous hurler ? assez ? ?
Escalade Un degré de plus dans l’ignominie au journal de 20 heures de France 2, le 2 octobre. Le préfet de la manche organise pour les journalistes une chasse aux clandestins sur le port de Cherbourg, les journalistes filment sans broncher, ces hommes qu’on sort de leur cachette, sous des camions, dans des conteneurs, terrorisés dans la lumière des projecteurs. Le présentateur diffuse sans plus d’émotion que s’il s’agissait d’une battue pour des animaux nuisibles. Non, s’il s’agissait d’animaux, il (...)

Article mis en ligne le 18 octobre 2007 par Webmestre  
Une nouvelle gangr ?ne risque de gagner une partie de la soci ?t ? fran ?aise :
Une nouvelle gangrène risque de gagner une partie de la société française : non seulement la chasse aux « sans papiers » s’intensifie, stimulée par la politique du chiffre en matière d’expulsion et les directives qui en font la priorité des services de police. Mais la volonté de réduire l’immigration familiale, et plus généralement de faire de l’étranger en situation irrégulière le nouvel « ennemi de l’intérieur » ne peut que corrompre un peu plus les esprits et favoriser la xénophobie, au mépris des droits de l’Homme, (...)

Article mis en ligne le 21 août 2007 par Webmestre  
Paquet fiscal : une promesse de Sarkozy censur ?e !!!
C’est la première pierre du Conseil constitutionnel dans le jardin de l’Elysée. Dans une décision rendue ce jeudi, l’organe chargé de veiller à la conformité des textes législatifs à la constitution a censuré l’article 5 de la loi en faveur du travail, de l’emploi et du pouvoir d’achat. Le "paquet fiscal" vient de s’alléger de l’une de ses mesures phares, au grand dam du gouvernement : celle qui porte sur la déductibilité des intérêts d’emprunts immobiliers. La mesure gouvernementale ne pourra porter que sur les (...)

Article mis en ligne le 19 août 2007 par Webmestre  
Sarkozy ? l’ ?lys ?e, tout un programme...
" Commentaires d’un internaute" : SIMON. Dans son discours d’investiture, il a formulé 12 exigences qui doivent structurer son mandat et sa fonction. Exigence du changement ? C’est mal parti, avec un gouvernement constitué autour de FILLON, JUPPÉ et ALLIOT-MARIE. On ne voit pas quel changement véritable pourrait intervenir par rapport à la politique de droite menée jusqu’ici et par rapport à la politique de casse sociale qui a été menée jusqu’à présent. On a l’impression que Nicolas SARKOZY arrive à la présidence (...)

Article mis en ligne le 20 mai 2007 par Webmestre  
L’ouverture fa ?on Sarkozy : dimension purement cosm ?tique de l’entreprise.
Quatre hirondelles venues d’ailleurs ne font pas le printemps de l’ouverture politique. Mais elles garantissent sans doute celui de la droite, et risquent de plonger un peu plus la gauche dans l’hiver électoral. Nicolas Sarkozy est en campagne législative. La photo du gouvernement Fillon n’a d’autre but que de semer davantage le trouble chez l’adversaire. Elle vise à offrir une large majorité à un chef de l’Etat qui garde des accents de candidat pour voler au secours des salariés d’Airbus. La (...)

Article mis en ligne le 20 mai 2007 par Webmestre  
Une forme d’arrogance et m ?me d’insulte. L’ ?tat de disgr ?ce, par Alain Finkielkraut. Le groupe Bollor ? s’est bien vu attribuer r ?cemment des march ?s publics.
Le groupe de l’homme d’affaires Vincent Bolloré s’est vu attribuer ces dernières années des marchés publics, contrairement à ses affirmations et à celle du président élu Nicolas Sarkozy, a constaté l’AFP sur le site internet des Journaux Officiels de la République française. Dans le cadre de la polémique suscitée par le séjour de M. Sarkozy sur le yacht de M. Bolloré au large de Malte, le groupe de l’homme d’affaires avait affirmé mercredi qu’il n’avait "jamais eu aucune relation commerciale avec l’Etat français". Nicolas (...)

Article mis en ligne le 8 mai 2007 par Webmestre  
La rupture selon Sarko : L’Etat veut-il tuer Internet en France ?
Discrètement, en marge de la campagne, le gouvernement prépare un décret qui, s’il était appliqué, tuerait l’Internet "made in France". En effet, sous prétexte de surveiller au plus près les internautes, un décret d’application de la loi sur la confiance dans l’économie numérique du 21 juin 2004, exige que les éditeurs de sites, les hébergeurs, les opérateurs de téléphonie fixe et mobile et les fournisseurs d’accès à Internet, conservent toutes les traces des internautes et des abonnés au mobile, pour les délivrer à la police (...)

Article mis en ligne le 2 mai 2007 par Webmestre  
Notre panth ?on profan ?. Nicolas Sarkozy n’est pas digne des figures de gauche dont il se r ?clame.
Pendant la campagne, Nicolas Sarkozy s’est souvent posé en héritier de Jean Jaurès et de la gauche de jadis. Lorsqu’il invoque, à des fins partisanes, les mânes des hommes illustres de la République, Nicolas Sarkozy profane notre panthéon commun. En particulier, la captation de l’héritage de la gauche par le candidat UMP ne procède d’aucune volonté de rassembler les Français, mais d’une stratégie électorale fondée sur la confusion des repères politiques et d’une attaque virulente contre la « gauche d’aujourd’hui ». Il y (...)

Article mis en ligne le 1er mai 2007 par Webmestre  
Jean-Marc Nesme propose de privatiser l’examen.
On n’a vraiment pas les mêmes valeurs... Jean-Marc Nesme, comme une centaine de députés, a signé une proposition de loi visant à « habiliter des personnes de droit privé à faire passer et à délivrer le permis de conduire ». Il s’agirait d’une « délégation de service public aux enseignants examinateurs de la conduite ». Privatiser ou pas l’examen du permis de conduire, il faudra attendre la nouvelle législature pour en savoir plus. Moi je connais la réponse pas de doute assurons la continuité du service (...)

Article mis en ligne le 29 mars 2007 par Webmestre  
Et si trente ans apr ?s, on tirait les le ?ons de l’exp ?rience ?
Lip, un retour de mémoire dans la campagne Par Hervé Nathan, rédacteur en chef de Marianne. Il est rare qu’un documentaire, présenté dans quelques salles de cinéma fasse autant parler que Lip, l’imagination au pouvoir. Le Monde, Libération, Le Nouvel Obs, Télérama, Marianne (cette semaine) etc., toute la presse célèbre le travail de Christian Rouauld. On n’en dira pas tant des chaînes de télévision, dont aucune (y compris le « service public », si prompt à défendre la redevance) n’a jugé bon d’acheter le (...)

Article mis en ligne le 28 mars 2007 par Webmestre  
L’HOMME QUI SOUILLE CE QU’IL DIT AIMER :
Monsieur Sarkozy ?nonne apr ?s Monsieur Le Pen ? La France, on l’aime ou on la quitte ?. Il y a erreur, Monsieur Sarkozy n’aime pas, il souille.

Article mis en ligne le 16 mars 2007 par Webmestre  
"La lep ?nisation du discours de Nicolas Sarkozy est en marche. Il est manifestement un candidat ? la d ?rive" selon Arnaud Montebourg
Nicolas Sarkozy, en prônant la création d’un "ministère de l’immigration et de l’identité nationale", s’est attiré les vives critiques de ses adversaires politiques et des associations qui y ont vu un appel du pied à l’électorat FN, à six semaines du premier tour. "Je veux un ministère de l’immigration et de l’identité nationale", a annoncé jeudi soir le candidat UMP lors de l’émission "A vous de juger" sur France 2. La proposition a été dénoncée dès jeudi soir par le PS, pour qui le ministre de l’Intérieur "laisse entendre (...)

Article mis en ligne le 11 mars 2007 par Webmestre  
Sarkozy, la rupture tranquille sous influence am ?ricaine
La nouvelle n’a pas fait grand bruit et pourtant elle est révélatrice de la « méthode Sarkozy ». Ici, il ne s’agit plus de poser maladroitement aux côtés de Bush pour la postérité, mais de laisser les stratèges américains s’occuper de l’avenir de la France. En effet, comme le confirme Le Figaro (1), Nicolas Sarkozy a demandé au Boston Consulting Group (BCG), une société américaine de conseil en stratégie, de participer à l’élaboration de son programme économique. Passons sur l’incroyable aveu d’impuissance de l’UMP qui (...)

Article mis en ligne le 5 mars 2007 par Webmestre  
 ? LA VRAIE RUPTURE ? D ?fendre et r ?nover le service public.
Toute approche idéologique, dogmatique, du problème des privatisations et des nationalisations est condamnable. Ce qui ressort du secteur concurrentiel peut, en effet, être privatisé (il l’a d’ailleurs été) si l’efficacité, la satisfaction des clients et l’emploi y trouvent leur compte. Cela n’a pas toujours été le cas, puisque d’importantes sociétés privatisées sous le gouvernement Balladur sont passées sous contrôle étranger, ont été démantelées et ont procédé à d’importants plans sociaux. En revanche, la collectivité peut (...)

Article mis en ligne le 4 février 2007 par Webmestre  
La face Karch ?e de Sarkozy.
Alain Genestar, directeur de la rédaction de Paris Match, licencié pour avoir publié la photo de Cécilia Sarkozy au côté de son amant Richard Attias en couverture, met en cause Nicolas Sarkozy. « Le ministre de l’Intérieur, quand il affirme n’être pour rien dans mon licenciement, ne dit pas la vérité », affirme le journaliste, actuellement à New York, et qui prépare la sortie d’un nouvel hebdomadaire. Philippe Cohen, patron de la rubrique économique à Marianne et auteur d’une BD intitulée « La face karchée de Sarkozy » ne (...)

Article mis en ligne le 2 février 2007 par Webmestre  
Nicolas Sarkozy courtise de longue date les patrons de presse.
Maire de Neuilly, dans la région parisienne, et président des Hauts-de-Seine, le département le plus riche de France, Nicolas Sarkozy courtise de longue date les patrons de presse, qui sont souvent ses administrés, comme autrefois Robert Hersant, propriétaire du Figaro et de 30% de la presse française, et aujourd’hui Martin Bouygues, le patron de TF1, dont le journal télévisé est regardé par 8 millions de personnes. « Il est non seulement l’ami des patrons de presse, mais il est aussi l’ami des rédacteurs en (...)

Article mis en ligne le 1er février 2007 par Webmestre  
Les Fran ?ais ne connaissent pas la soci ?t ? audiovisuelle ETC
?tudes, techniques et communication

Article mis en ligne le 31 janvier 2007 par Webmestre  
Avec Nicolas Sarkozy, rien n’est impossible, m ?me le pire !
   Il faut que Nicolas Sarkozy démissionne du Ministère de l’Intérieur : Comment accepter que des réunions de campagne de l’UMP se tiennent au Ministère de l’Intérieur ? Comment accepter qu’il parte à la Réunion faire sa campagne à l’élection présidentielle en tant que Ministre de l’Intérieur ?    Dans « la Tribune », Xavier Bertrand, porte-parole de Nicolas Sarkozy tombe le masque et dévoile le vrai projet de Sarkozy : o Limitation droit de grève, o Instauration d’une franchise pour les dépenses de santé, c’est-à-dire d’une (...)

Article mis en ligne le 30 janvier 2007 par Webmestre  
La France que propose Nicolas SARKOZY a le visage de Jean-Marc NESME, Christian VANNESTE et Christine BOUTIN
Nous constatons que Nicolas SARKOZY qui ose prétendre être « un homme qui change » est en fait le candidat d’une Droite qui n’a pas changé. Après les propos homophobes réitérés récemment par Christian VANNESTE, c’est au tour du député UMP Jean-Marc NESME de proclamer que le combat pour l’égalité des droits est contraire « aux valeurs de la République ». En déclarant que « le respect de la liberté des adultes, notamment à travers leur choix de vie, se nourrit du respect intégral du droit des enfants d’avoir un père et (...)

Article mis en ligne le 23 janvier 2007 par Webmestre  
Nicolas Sarkozy a avanc ? aujourd’hui des propositions fiscales.
Communiqué d’Éric Besson, secrétaire national à l’Économie et à la Fiscalité Nicolas Sarkozy a avancé aujourd’hui des propositions fiscales. Elles révèlent une amnésie par rapport au bilan des gouvernements depuis 2002 et confirment des choix marqués par l’injustice. D’abord, l’amnésie, c’est le gouvernement, dont il est le numéro deux, qui a : • augmenté les prélèvements obligatoires : ils sont passés de 43,1% à 44 % du PIB entre 2004 et 2005, soit une ponction supplémentaire de 17 milliards d’euros ; • élevé les prélèvements (...)

Article mis en ligne le 22 janvier 2007 par Webmestre  
Mettre l’homme au centre de nos pr ?occupations
La rupture. L’année 1936, reste dans notre mémoire collective un souvenir dont la prégnance est à la mesure des espoirs qu’elle souleva sur le plan politique, économique, culturel et social. Les accords de Matignon comportèrent des hausses de salaires conséquentes pour les ouvriers. Ils instaurent la possibilité de négocier par branches professionnelles des conventions collectives. Le patronat reconnaît la liberté syndicale et donne son accord pour l’élection de délégués d’ateliers. Le gouvernement de Léon Blum déposa (...)

Article mis en ligne le 31 décembre 2006 par Webmestre  
La famille Raba retrouve le Kosovo de tous ses malheurs.
Expuls ?s de France mi-d ?cembre, ils ont atterri ? Orahovac, o ? ils se terrent.

Article mis en ligne le 25 décembre 2006 par Webmestre  
Pour tenir son objectif de 24000 migrants renvoy ?s en 2006, le ministre de l’Int ?rieur intensifie les op ?rations, au risque de multiplier les couacs.
Pour tenir son objectif de 24000 migrants renvoy ?s en 2006, le ministre de l’Int ?rieur intensifie les op ?rations, au risque de multiplier les couacs.

Article mis en ligne le 22 décembre 2006 par Webmestre  
La rupture selon sarko : Vive le r ?gne du chacun pour soi.
Les nantis ne veulent plus payer d’impôts. L’idée de solidarité, de redistribution entre les différentes classes sociales qui constituent la nation, leur donne des boutons. Il avait d’abord pensé à la Belgique, où il avait ressuscité d’opportunes racines. Finalement, ce sera la Suisse qui accueillera, pour six mois et un jour par an, Johnny Hallyday, idole française au nom américain. Mondialisation ? Non, exil fiscal, plus (...)

Article mis en ligne le 21 décembre 2006 par Webmestre  
Sarkozy n’est pas en s ?curit ? : Et de dix.
Le vote hier d’une dixi ?me loi contre l’ins ?curit ? depuis 2002 traduit l’absence de r ?sultats tangibles. Par Vanessa SCHNEIDER, Jean-Dominique MERCHET

Article mis en ligne le 7 décembre 2006 par Webmestre  
Le d ?bat introuvable.
Ségolène royal étant désignée par le parti socialiste, Nicolas Sarkosy le sera sans doute par L’UMP. Seront-ils, tous les deux, les « candidats du vide », comme l’affirme l’anthropologue et essayiste Emmanuel Todd. Todd parle d’une « question interdite » ou introuvable. Pour Todd, les français sentent très bien que le vrai sujet qui devrait être débattu est celui de la mondialisation, du libre-échange intégral et de ses effets destructeurs sur les sociétés européennes. Accroissement des inégalités, flambée du chômage, (...)

Article mis en ligne le 30 novembre 2006 par Webmestre  
Une conf ?rence qui pose la question du droit de vote des ?trangers
Quelques semaines des ?lections pr ?sidentielles, la Ligue des droits de l’Homme organise une conf ?rence sur le th ?me : ? Le droit de vote des ?trangers, une exigence de la d ?mocratie ?. Un sujet que les politiques ont du mal ? aborder.

Article mis en ligne le 27 novembre 2006 par Webmestre  
Sarkozy d ?fait dans les urnes polici ?res
Le syndicat Alliance, soutien du ministre, perd sa première place au profit de l’Unsa, plus à gauche. Les policiers sont de grands cachottiers dans l’isoloir de leurs élections professionnelles : ils ont offert deux mauvaises nouvelles à Nicolas Sarkozy alors qu’une seule était prévisible à l’issue de quatre jours de scrutin. D’abord, le résultat le plus attendu : l’Unsa police, réputée proche du PS, ravit la première place (41,07 % des voix) chez les 96 193 gardiens de la paix à Alliance (36,47 %), considéré (...)

Article mis en ligne le 26 novembre 2006 par Webmestre  
?Il faut reconqu ?rir les quartiers par le dialogue ?
Syndicats de police et magistrats critiquent l’alourdissement des peines prôné par le gouvernement en réponse aux récentes agressions de policiers. Comment désamorcer la tension entre jeunes et policiers ? Dans les quartiers dits sensibles, la question ne cesse d’enfler depuis les récentes agressions de forces de l’ordre. « La situation dans les banlieues est très grave. Il y a un risque d’escalade », constate Philippe Chaillou, président de la chambre des mineurs de la cour d’appel de Paris. Il (...)

Article mis en ligne le 26 novembre 2006 par Webmestre  
Les 35 heures, un ?fl ?au ? ? Pr ?s de cinq ans apr ?s son retour au pouvoir, la droite continue de saper la r ?forme.
Après la récente annulation par le Conseil d’Etat de l’accord sur la durée du travail dans l’hôtellerie et la restauration, il n’en fallait pas plus pour relancer une polémique qui, depuis près de dix ans maintenant, n’en finit pas de rebondir. Qu’ils appartiennent au Medef ou à la majorité parlementaire, les contempteurs les plus acharnés de la réduction du temps de travail chargent les 35 heures de tous les maux de la société française : elles grèvent la compétitivité de nos entreprises, freinent la progression du (...)

Article mis en ligne le 25 novembre 2006 par Webmestre  
Les pr ?dateurs. On d ?mant ?le, on s’enrichit sur le dos des salari ?s.
Liquidation sommaire dans les Ardennes

Article mis en ligne le 24 novembre 2006 par Webmestre  
Le ministre pr ?sentait aux d ?put ?s son projet de loi dont les mesures phares ont ?t ? ?dulcor ?es.
D ?linquance : Sarkozy sans ?clat

Article mis en ligne le 23 novembre 2006 par Webmestre  
La m ?thode Perben pour arriver ? ses fins.
Politiques Le ministre des Transports a propos ? ? un ?lu UMP la pr ?sidence d’une soci ?t ? nationale en ?change de sa circonscription. Comment Perben tente d’acheter une base ? Lyon Par Olivier BERTRAND QUOTIDIEN : lundi 13 novembre 2006 Lyon de notre correspondant

Article mis en ligne le 16 novembre 2006 par Webmestre  
Le soutien aux sans- papiers nouvelle pratique politique ?
Spontan ?, autog ?r ?, puissant le mouvement de r ?sistance civique ? la circulaire Sarkosy a surpris par son ampleur et son aspect novateur.

Article mis en ligne le 4 novembre 2006 par Webmestre  
Nous sommes tous diff ?rents
Voici un po ?me ?crit par un enfant de 9 ans. Le regard que porte cet enfant sur le monde. Une petite bouff ?e d’air pur.

Article mis en ligne le 3 novembre 2006 par Webmestre  
R ?seau Education Sans Fronti ?re de Sa ?ne-et-Loire : URGENCE
URGENCE : aider cette famille ? trouver un logement et d’ ?ventuelles pistes pour un emploi.

Article mis en ligne le 27 octobre 2006 par Webmestre  
Sans-papiers : le fichage s’ ?tend ? l’entourage
Dans quel beau monde on vit...

Article mis en ligne le 6 octobre 2006 par Webmestre  
Arr ?tons la casse ! D ?fendons les services publics.
L’Intersyndicale et la FCPE mais aussi les lyc ?ens avec la Fidl et l’UNL, mais aussi les ?tudiants avec l’Unef et la Conf ?d ?ration ?tudiante... en Sa ?ne et Loire appellent

Article mis en ligne le 27 septembre 2006 par Webmestre  
Marchandisation des services publics
par René de Vos Attac Mâcon , « La mise en concurrence marchande des services publics est annoncée par ses promoteurs comme une « modernisation » et n’est évoquée que sous des aspects de pure technique économique. Mais la mise en concurrence des services publics représente une manne considérable pour les intérêts privés et la volonté de privatiser l’ensemble des services publics est une prise de position idéologique manifeste. On peut même montrer qu’il s’agit d’une volonté de rompre avec les acquis de la (...)

Article mis en ligne le 25 septembre 2006 par Webmestre  
Chasse ? l’enfant
Les régularisations de cet été étaient une pure loterie, et que la chasse à l’enfant et aux familles est vraiment commencée depuis le 1er septembre. La course ministérielle et préfectorale aux chiffres d’expulsion est maintenant ouverte et affichée, le durcissement préfectoral et policier va se faire sentir de façon croissante à mesure qu’on s’éloigne de la rentrée. Rappelez-vous, ces administrations ont des quotas d’expulsion à réaliser avant fin décembre, et le raidissement répressif du Ministère de l’intérieur est réel (...)

Article mis en ligne le 21 septembre 2006 par Webmestre  
RESF : PARIS, 18 sept 2006 (AFP)
R ?seau Education Sans Fronti ?res

Article mis en ligne le 20 septembre 2006 par Webmestre  
Les Yilmaz sont en Turquie
Les Yilmaz sont en Turquie Ils ont été embarqués pour Istambul dans un avion du ministère de l’intérieur après que deux pilotes civils aient refusés de les prendre en charge. Il faut contacter Amnesty international pour eux. Nous ne les oublierons pas et ne les laisserons pas tomber. pour info : Scandaleuse expulsion d’une famille turque de Gueugnon au centre de rétention de Toulouse. Mardi 29 Août à 6 heures 45, des policiers se sont présentés au domicile de Monsieur et Madame et de leur fillette de 1 (...)

Article mis en ligne le 17 septembre 2006 par Webmestre  
Non ? l’expulsion de la famille Yilmaz
P ?tition adress ?e ? Madame Merloz, Pr ?f ?te de Sa ?ne et Loire

Article mis en ligne le 11 septembre 2006 par Webmestre  
Les horreurs continuent : Sarkozy se charge maintenant de fournir les orphelinats.
Ci-dessous un communiqu ? RESF. Il faut stopper cette horreur : on t ?l ?phone, on faxe et on maile tant que Siaka n’a pas retouv ? ses parents en libert ?.

Article mis en ligne le 5 septembre 2006 par Webmestre  
Scandaleuse expulsion d’une famille turque de Gueugnon au centre de r ?tention de Toulouse.
Scandaleuse expulsion d’une famille turque de Gueugnon au centre de rétention de Toulouse. Mardi 29Août à 6 heures 45, des policiers se sont présentés au domicile de Monsieur et Madame et de leur fillette de 1 an, pour les conduire au centre de rétention de Toulouse. Monsieur et Madame , d’origine kurde, ont fui leur pays car Monsieur venait d’être condamné à une peine de prison de trois ans pour avoir appartenu à un parti kurde d’opposition : le PKK. Cette famille vivait alors honorablement à Istambul, (...)

Article mis en ligne le 31 août 2006 par Webmestre  
Montebourg ?crit ? Sarkozy pour ?voquer le cas d’une jeune marocaine
LYON, 22 août 2006 (AFP) - Montebourg écrit à Sarkozy pour évoquer le cas d’une jeune marocaine Le député (PS) de Saône-et-Loire, Arnaud Montebourg, a annoncé mardi avoir écrit au ministre de l’Intérieur pour évoquer le cas d’une jeune marocaine dont le père a servi sous le drapeau français mais qui n’a pas obtenu de droit au séjour auprès de la préfecture de l’Ain. Agée de 18 ans, Majda Flila, "entrée sur le territoire français en février 2003" et domiciliée chez ses parents à Bourg-en-Bresse, est "inscrite à la rentrée dans un lycée (...)

Article mis en ligne le 23 août 2006 par Webmestre  
Informons nous : le Liban c’est ?a aussi...
Le 20 h vous ment... vous le savez.... Un médecin de retour du Liban témoigne : " Des milliers de morts par jours " "Vous les français vous faite quoi au fait pour aider RIEN" "Lèche cul avec Israël et Busch sa oui" ...../.... Voila quelques réflexions qui m’interpellent. Sans vouloir faire du sensationnel, C’est ça la guerre au quotidien : "mais une chose que tu peux préciser c’est que les blessers hurlent de douleur des cris strillants sont avec toutes ses horreures" "je suis médecin et pas politicarde" (...)

Article mis en ligne le 20 août 2006 par Webmestre  

Cette rubrique contient 1 article(s)  
Ce site à reçu 689663 visites dont 352 aujourd'hui.Maxi/24 h. : 801 visites.  Moyenne : 375 visites/jour.
Site réalisé sous SPIP d'après le squelette Durzy - 2006 - Plan du site - Espace Auteurs Charte