· Autrement en Pays Charolais

Autrement

Législatives 2017

Recherche sur le site :
- +
lunmarmerjeuvensamdim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930311234
Pas d'événement à venir
Accès direct
GUEUGNON
Gueugnon : la liste ? Avec vous, construisons l’avenir ?
C’est un moment important que celui de présenter sa liste. Faire acte de candidature, c’est y aller avec ses tripes, son cœur et l’envie de proposer des choses nouvelles. » C’est ému mais « fier et heureux » que Dominique Lotte devait présenter sa liste, largement renouvelée de façon numérique. « Tous et toutes ont mis de la conviction dans le programme, porteur d’avenir » Dominique Lotte, 46 ans, directeur du CFA de Saône-et-Loire. Claudie Clément, 43 ans, assistante maternelle. Fernand Bouiller, 61 ans, (...)

Article mis en ligne le 3 février 2008 par Webmestre  
Lancement de la campagne de Dominique lotte (PS)
Démarche participative pour gérer la ville Nous avons Gueugnon au cœur. Nous partageons tous le sentiment que cette ville décline, va mal. Il faut lui donner un nouvel élan, une nouvelle ambition. » Galvanisé par la présence de plus de 300 personnes, Dominique Lotte a lancé sa campagne, mercredi soir au Hall des Expositions, en présentant sa liste et les axes de travail de son programme. Dominique Lotte peut compter sur le soutien de personnalités du PS comme l’a montré la présence de Christophe Sirugue, (...)

Article mis en ligne le 3 février 2008 par Webmestre  
GUEUGNON, r ?union publique de la campagne des l ?gislatives avec Fran ?ois Patriat
"Jacques, un homme de terrain." François Patriat. « Vous êtes en pays de gauche ». C’est ainsi que Dominique Lotte a accueilli Jacques Rebillard, Jean Paul Drapier et François Patriat, président du Conseil Régional, venu leur apporter son soutien. Au passage, Dominique Lotte remercie les Gueugnonnais, habitants et militants, d’avoir apporté à 61,32% leurs voix à Ségolène Royal. Voter Jacques, c’est un choix politique, celui d’éviter la concentration des pouvoirs, mais aussi stratégique, pour que le développement (...)

Article mis en ligne le 15 mai 2007 par Webmestre  
Le 4 ? film de la campagne de Jacques et Jean-Paul : Le Pacte Pr ?sidentiel de S ?gol ?ne Royal : R ?union publique ? Gueugnon
Rebillard film 4 A Gueugnon, s’est tenue une réunion publique dans le cadre de la campagne des élections présidentielles, réunion publique de soutien à la candidature de Ségolène Royal. avec André Billardon et Jacques REBILLARD Cette réunion s’est achevée par un rappel de la réunion à venir sur Digoin le 12 avril, et par un appel sans équivoque à voter et faire voter massivement pour la candidate Ségolène Royal dès le premier tour. Jacques REBILLARD, Jean-Paul DRAPIER et André Billardon. Dominique Lotte secrétaire de la (...)

Article mis en ligne le 17 avril 2007 par Webmestre  
Ce site à reçu 634665 visites dont 340 aujourd'hui.Maxi/24 h. : 801 visites.  Moyenne : 476 visites/jour.
Site réalisé sous SPIP d'après le squelette Durzy - 2006 - Plan du site - Espace Auteurs Charte