· Autrement en Pays Charolais

Autrement

Législatives 2017

Recherche sur le site :
- +
lunmarmerjeuvensamdim
262728293012
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456
Pas d'événement à venir
Accès direct
Dominique LOTTE Législatives 2017

Jean-Claude DUCARRE et moi avons décidé de nous présenter aux Législatives en Charolais-Brionnais considérant que notre expérience d’élu local dans ce territoire que nous connaissons bien serait un atout pour bien le porter et accompagner tous ses acteurs locaux.

Lotte 2017 (JPG)

Nous avons encore eu un parachutage d’un élu venant d’ailleurs ; notre circonscription depuis fort longtemps étant le fruit de ces arbitrages nationaux et, c’est inacceptable.

Avec Jean-Claude DUCARRE, lui élu du milieu rural et moi, élu d’une petite ville, nous porterons une ambition pour l’ensemble de notre population.

(PNG)
Les Radicaux de Gauche appellent à voter contre les candidats soutenus par Les Républicains .
Parti de centre gauche, le Parti Radical de Gauche, qui compte deux ministres au gouvernement, s’associera en conservant son identité, à la majorité présidentielle qui se dessine. Dans notre département, comme partout en France, le premier tour a éliminé de manière injuste des candidats issus de l’accord PS-PRG, mis à part Cécile Untermaier dans la Bresse. Ce fut le cas De Catherine N’Diaye, mais aussi de Philippe Baumel et de Christophe Sirugue, deux sortants qui n’avaient pourtant pas démérité, loin de là. Bien (...)

Article mis en ligne le 14 juin 2017 par Webmestre  
Ne loupez pas ce rendez-vous à Vitry en Charolais avec « Dominique LOTTE Législatives 2017 » !
Ne loupez pas ce rendez-vous à Vitry en Charolais avec « Dominique LOTTE Législatives 2017 » ! Mercredi 7 juin à 20 h00 - Salle Polyvalente à Vitry en Charolais. #LotteCharolais #Lotte2017 #BourgogneSud #LotteVitryCharolais +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Le parti Radical de Gauche présente Dominique LOTTE pour l’avenir du Charolais Brionnais ! Le Prg plus vieux parti de France est content d’être présent dans cette campagne ! Le Charolais Brionnais est (...)

Article mis en ligne le 4 juin 2017 par Webmestre  
Apéritif débat du 9 juin à Chauffailles salle du Champ de Foire de 12 h à 13 h 30 avec Dominique Lotte.
Apéritif débat du 9 juin à Chauffailles salle du Champ de Foire de 12 h à 13 h 30 avec Dominique Lotte. +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Le parti Radical de Gauche présente Dominique LOTTE pour l’avenir du Charolais Brionnais ! Le Prg plus vieux parti de France est content d’être présent dans cette campagne ! Le Charolais Brionnais est une terre radicale de par son histoire ! Nul ne saurait oublier Paul Duraffour et Jacques Rebillard qui ont tracé la voie... (...)

Article mis en ligne le 4 juin 2017 par Webmestre  
« Le compromis sans la compromission »
Dominique LOTTE a choisi de rencontrer les charolais au kiosque à musique hier, inaugurant ainsi une nouvelle forme de rencontre de proximité dynamique. Alliant les réussites sur les territoires ruraux et urbains avec son suppléant Jean-Claude DUCARRE, Dominique LOTTE a exposé comment ils souhaitent s’appuyer sur leurs expériences de terrain pour porter leurs succès au plan national. Face à la montée des extrêmes et à la volonté exprimée des français d’un changement de la vie politique, il a rappelé que le gouvernement (...)

Article mis en ligne le 3 juin 2017 par Webmestre  
Il faut être fidèle à des valeurs et les faire vivre !
Cette phrase de Claudette Brunet Lechenault - Présidente départementale du Parti Radical de Gauche (PRG 71) - peut résumer le contenu de la réunion de campagne de Gueugnon ce 1 juin 2017. Jacques REBILLARD, Président du comité de soutien remet « la Politique » à l’honneur en nous disant que « la Politique » permet un enrichissement humain. Et qu’il croit en la victoire de Dominique et Jean-Claude qui sont deux candidats complémentaires et bien implantés dans le territoire. Claudette Brunet Lechenault (...)

Article mis en ligne le 2 juin 2017 par Webmestre  
Un avis de femme sur la parité
Catherine argumente son point de vue sur la parité : Un homme vient d’accéder à la plus haute fonction de l’état. Tout juste élu, il doit à présent établir une majorité parlementaire. Des tractations ont lieu avec les élus de terrain sympathisants, populaires, efficaces, au plus près des administrés. C’est sans compter sur les exigences des alliés politiques acteurs du succès. Les décisions ne sont pas favorables à l’investiture, dans notre circonscription en tout cas, des candidats initialement pressentis. Les parachutes (...)

Article mis en ligne le 31 mai 2017 par Webmestre  
Moi je préfère la Montgolfière au parachutage...
Avec une Montgolfière on monte on monte.... Dominique LOTTE a des projets pour le Charolais ! Car il y vit dans le Charolais ! Dominique est le seul candidat dans la circonscription à avoir cette expérience indispensable d’un élu qui connaît très bien son terrain. Pierre BOTHERON nous disait : Il faut lui faire confiance et lui donner les moyens en élisant des représentants ancrés sur les territoires, qui prendront des décisions avec le souci de l’intérêt général ; Le Charollais-Brionnais possède des hommes et (...)

Article mis en ligne le 29 mai 2017 par Webmestre  
Devant la mairie de Marcigny.
à Marcigny on affiche aussi Louis Poncet et Michel à l’œuvre pour soutenir la candidature de Dominique lotte et de Jean Claude Ducarre Devant la mairie de Marcigny. Le Charolais Brionnais est une terre radicale de par son histoire ! Nul ne saurait oublier Paul Durafour et Jacques Rebillard, qui y ont tracé la voie...

Article mis en ligne le 28 mai 2017 par Webmestre  
Coller c’est militer nous dit Catherine !
Opération collage sur le canton de Charolles... Coller c’est militer nous dit Catherine ! Je soutien Dominique LOTTE car c’est un homme du terroir et ses propositions s’inscrivent dans un esprit de rassemblement.... ++++++++++++++ Au sujet de la parité : Je trouve que la parité est une mesure anti féministe ! Il faut confronter les valeurs humaines plus que le sexe ou l’âge...

Article mis en ligne le 26 mai 2017 par Webmestre  
Pierre BOTHERON :
Témoignage de Pierre BOTHERON : Il faut lui faire confiance...

Article mis en ligne le 26 mai 2017 par Webmestre  
Dominique LOTTE Législatives 2017
Jean-Claude DUCARRE et moi avons décidé de nous présenter aux Législatives en Charolais-Brionnais considérant que notre expérience d’élu local dans ce territoire que nous connaissons bien serait un atout pour bien le porter et accompagner tous ses acteurs locaux. nous avons encore eu un parachutage d’un élu venant d’ailleurs ; notre circonscription depuis fort longtemps étant le fruit de ces arbitrages nationaux et, c’est inacceptable. Avec Jean-Claude DUCARRE, lui élu du milieu rural et moi, élu d’une petite (...)

Article mis en ligne le 25 mai 2017 par Webmestre  
Ce site à reçu 634259 visites dont 394 aujourd'hui.Maxi/24 h. : 801 visites.  Moyenne : 473 visites/jour.
Site réalisé sous SPIP d'après le squelette Durzy - 2006 - Plan du site - Espace Auteurs Charte