· Autrement en Pays Charolais

Autrement

Législatives 2017

Recherche sur le site :
- +
lunmarmerjeuvensamdim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930311234
Pas d'événement à venir
Accès direct
Canton de Chauffailles

Sylvain Th ?venot

candidat au CG71

Pour le canton de Chauffailles

La section PS de Chauffailles et son canton remercie l’ensemble des personnes qui ont apport ? leur soutien ? Sylvain Thevenot candidat PS aux cantonales.
Pendant cette campagne électorale nous avons parcouru beaucoup de chemin,nous avons fait connaissance avec les chauffaillons et nos voisins. Ces rencontres , nous comptons bien les continuer pour échanger avec vous le plus souvent possible. La campagne électorale est désormais terminée, les urnes se sont exprimées. Mais nous restons vigilants et nous continuons plus que jamais notre combat pour que les valeurs qui sont les nôtres soient reconnues. Pour tous ceux qui ne se reconnaîtrons pas dans les (...)

Article mis en ligne le 21 mars 2008 par Webmestre  
Accueil chaleureux des habitants du canton de Chauffailles.
Sylvain Thévenot, candidat socialiste aux élections cantonales, a 33 ans, marié et est papa de deux petites filles dont l’une est scolarisée à l’école maternelle et l’autre confiée à une assistante maternelle. Il habite Chauffailles et est directeur d’une agence d’assurances. Catherine Targe, sa suppléante dans cet engagement, a 58 ans et 1 fille de 25 ans. Maintenant en retraite, elle a été institutrice à Chassigny sous Dun, et est très investie dans le milieu associatif et culturel. Elle accompagne le jeune (...)

Article mis en ligne le 3 mars 2008 par Webmestre  
R ?union d’ ?change et d’information du 20 f ?vrier 2008 de Sylvain Th ?venot
Dans le cadre des élections cantonales En présence des représentants de Georges Silva (Verts), d’Hubert Louis (PCF), de Jacques Rebillard, vice-président du Conseil Général à l’économie et de Christophe Sirugue, Président du Conseil Général et Député PS. Présence de 80 personnes Après un mot d’accueil, Sylvain Thévenot a présenté sa suppléante Mme Catherine Targe. Elle a 58 ans, et a été institutrice à Chassigny et est très investie dans le milieu culturel et associatif, au service des autres. Sylvain Thévenot a ensuite expliqué (...)

Article mis en ligne le 28 février 2008 par Webmestre  
R ?union Publique de Sylvain Thevenot.
Réunion Publique salle du Champ de Foire à Chauffailles en présence de : Christophe Sirugue (président du conseil Général) de Jacques Rebillard (vice président de conseil régional et général) et de Sylvain Thevenot candidat aux élections cantonales.

Article mis en ligne le 22 février 2008 par Webmestre  
Sylvain Th ?venot : Elections cantonales - Canton de Chauffailles
/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable mso-style-name :"Tableau Normal" ; mso-tstyle-rowband-size:0 ; mso-tstyle-colband-size:0 ; mso-style-noshow :yes ; mso-style-parent :"" ; mso-padding-alt :

Article mis en ligne le 31 janvier 2008 par Webmestre  
Calendrier dans le cadre des ?lections cantonales et municipales de mars ? Chauffailles et son canton.
Samedi 9 Février : Conférence de presse à partir de 10 h salle du champ de foire pour les élections municipales avec Paul Lucionni Lundi 11 Février : Réunion Publique à partir de 20h à St Maurice les Chateauneuf salle du conseil en présence : de Pierre Martinerie ( vice président du conseil général ) de Mr Le Maire Mr Lavenir et de Sylvain Thevenot candidat aux cantonales Mercredi 20 Février : Réunion Publique à partir de 20h salle du Champ de Foire à Chauffailles en présence de : Christophe Sirugue (président du conseil (...)

Article mis en ligne le 4 janvier 2008 par Webmestre  
Sylvain Thevenot, candidat PS aux cantonales de Chauffailles.
Les nouvelles échéances électorales approchent et avec elles, les annonces de candidature. Le groupe PS à Chauffailles ouvre les hostilités et se lance déjà dans la bataille. Mercredi matin, Christophe Sirugue, président du Conseil Général « parrainait » l’ouverture de la campagne de Sylvain Thevenot. Le jeune candidat P.S. du canton de Chauffailles, âgé de 32 ans, habite la commune avec son épouse, qui travaille au collège Jean-Mermoz. Père de deux enfants, l’un de 1 an, l’autre de 4, Sylvain Thevenot exerce la (...)

Article mis en ligne le 10 décembre 2007 par Webmestre  
Ce site à reçu 634259 visites dont 393 aujourd'hui.Maxi/24 h. : 801 visites.  Moyenne : 473 visites/jour.
Site réalisé sous SPIP d'après le squelette Durzy - 2006 - Plan du site - Espace Auteurs Charte